Les fournisseurs ⇒ Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
- gomick
- Apprenti
- Messages : 640
- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : 1 cuve EBIAB 17l
- Brasseur : Amateur
- Localisation : 59 - tourcoing
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Juste un p'tit mot en passant pour signaler (ou confirmer plutôt ^^) le professionnalisme et le sérieux de hugh, aussi bien dans sa relation client, que dans la qualité des produits fournis !
Merci hugh, continue comme ça
Merci hugh, continue comme ça
- virux
- Ch'ti nouveau
- Messages : 12
- Inscrit depuis : 6 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Lorraine (54) - Longwy
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Bonjour,
Je viens moi aussi apporter mon témoignage sur le professionnalisme et la disponibilité de Hugh (on a échangé pas mal de mail pour conseil/avis) en plus il s'arrange pour vous trouver les pièces qui ne sont pas directement disponible sur son site
Bonne continuation !
Je viens moi aussi apporter mon témoignage sur le professionnalisme et la disponibilité de Hugh (on a échangé pas mal de mail pour conseil/avis) en plus il s'arrange pour vous trouver les pièces qui ne sont pas directement disponible sur son site
Bonne continuation !
-
- Ch'ti nouveau
- Messages : 58
- Inscrit depuis : 7 ans 8 mois
- Mon équipement : Installation maison par gravité en 200 litres polsinelli chauffe direct par résistance 5500W géré par PID
Fermenteur Polsinelli 150 litres
Petite installation par gravité en 30 litres pour les test - Brasseur : Amateur
- Localisation : cernay
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Bonjour,
Je voudrais moi même laisser un petit témoignage !
J'ai passé une commande chez canard rouge et je m'apprête a en faire une deuxième. Le matos est top et la rapidité de livraison l'est également.
Par contre je n'arrive pas a prendre a contact avec Hugh ou quelqu'un de chez eux ni par leur site ni par le forum. C'est embêtant dans le sens ou un échange avant achat serai des fois utile.
Si quelqu'un connait un moyen plus simple de joindre quelqu'une chez canard rouge je suis preneur.
a plus
Noel
Je voudrais moi même laisser un petit témoignage !
J'ai passé une commande chez canard rouge et je m'apprête a en faire une deuxième. Le matos est top et la rapidité de livraison l'est également.
Par contre je n'arrive pas a prendre a contact avec Hugh ou quelqu'un de chez eux ni par leur site ni par le forum. C'est embêtant dans le sens ou un échange avant achat serai des fois utile.
Si quelqu'un connait un moyen plus simple de joindre quelqu'une chez canard rouge je suis preneur.
a plus
Noel
- gomick
- Apprenti
- Messages : 640
- Inscrit depuis : 11 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : 1 cuve EBIAB 17l
- Brasseur : Amateur
- Localisation : 59 - tourcoing
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 22 fois
- Contact :
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Hugh Slater <hugh@canardrouge.com>
Après il est peut être indisponible pour une raison x Ca fait longtemps que tu as essayé de le joindre ?
Après il est peut être indisponible pour une raison x Ca fait longtemps que tu as essayé de le joindre ?
-
- Ch'ti nouveau
- Messages : 58
- Inscrit depuis : 7 ans 8 mois
- Mon équipement : Installation maison par gravité en 200 litres polsinelli chauffe direct par résistance 5500W géré par PID
Fermenteur Polsinelli 150 litres
Petite installation par gravité en 30 litres pour les test - Brasseur : Amateur
- Localisation : cernay
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
C'était le 10 février la première fois !
Je te remercie pour le mail
Je vais essayer par cette voie
Noel
Je te remercie pour le mail
Je vais essayer par cette voie
Noel
-
- Ch'ti nouveau
- Messages : 149
- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Pas loin de la ville rose, vers la terre de courage.
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Je ne doute pas une seconde du professionnalisme de cette personne mais pour avoir par 3x envoyé un mail resté sans réponse j'ai abandonné Le shop est il tout simplement toujours ouvert ?
-
- Apprenti
- Messages : 704
- Inscrit depuis : 7 ans
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Toulouse, Lauragais
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Pareil, aucune communication alors que j'ai posé une question très claire; ca bloque ma commande.
Sinon, pour avoir commandé auparavant chez eux sans question, il n'y a rien a redire.
Ca n'est donc pas un vrai shop, juste un bizness secondaire.
Sinon, pour avoir commandé auparavant chez eux sans question, il n'y a rien a redire.
Ca n'est donc pas un vrai shop, juste un bizness secondaire.
RAS
-
- Ch'ti nouveau
- Messages : 149
- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Pas loin de la ville rose, vers la terre de courage.
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Du coup j'ai trouvé mon bonheur et mes réponses sur aliexpress
-
- Apprenti
- Messages : 638
- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Brasserie électrique en 100L Bergland, automatisation avec PID.
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Garlin
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Salut tout le monde!
Perso, j'ai eu des réponses à certaines de mes questions par mail le 27 février dernier.
Quand je veux contacter Hugh, j'utilise le formulaire de son site.
J'ai toujours eu des réponses, et rapides en plus ! Peut-être est-il en congés?
A+
Loic
Perso, j'ai eu des réponses à certaines de mes questions par mail le 27 février dernier.
Quand je veux contacter Hugh, j'utilise le formulaire de son site.
J'ai toujours eu des réponses, et rapides en plus ! Peut-être est-il en congés?
A+
Loic
-
- Ch'ti nouveau
- Messages : 58
- Inscrit depuis : 7 ans 8 mois
- Mon équipement : Installation maison par gravité en 200 litres polsinelli chauffe direct par résistance 5500W géré par PID
Fermenteur Polsinelli 150 litres
Petite installation par gravité en 30 litres pour les test - Brasseur : Amateur
- Localisation : cernay
Re: Canard Rouge Microbrassage → nouveau site
Je pense que le formulaire sur son site ne fonctionne pas.
Je lui ai envoyé un mail avec l'adresse que gomick ma donné et j'ai eu ma réponse dans l'heure.
hugh@canardrouge.com
Il ma tout de suite dit qu'il n'avais pas reçu les autres mails.
Pour le matos c'est clair que c'est top !
Noel
Je lui ai envoyé un mail avec l'adresse que gomick ma donné et j'ai eu ma réponse dans l'heure.
hugh@canardrouge.com
Il ma tout de suite dit qu'il n'avais pas reçu les autres mails.
Pour le matos c'est clair que c'est top !
Noel
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute